Printemps, été, automne, hiver - peu importe la saison, elles sont toutes agréables et enchanteresses en Corse.
Après la chaleur et la frénésie estivale que les adeptes du bronzage, de baignade et de sports nautiques apprécieront particulièrement, l'automne est une période idéale pour les randonneurs, les cyclistes, le pays ayant retrouvé son rythme rêveur. Le temps reste doux jusqu'en novembre et même en décembre il est très souvent possible de déjeuner sur la terrasse.

vue saisons

vue en hiver

vue au printemps

Le redoux du printemps apporte le spectacle coloré de la floraison des plantes et fleurs méditerranéennes - fleurs de maquis, Mimosas, Bougainvillées... - et redonne sa couleur inimitable à la Grande Bleue.

La Villa Capicciolo est située au calme, sur les hauteurs à 250 m de la mer et 800 m de la plage sur un terrain de 5000 m², entourée de grandes propriétés boisées et fleuries.

exterieur de la villa

Elle offre une vue panoramique au nord sur la mer, le désert des Agriates et le Cap Corse, au sud sur les montagnes - enneigées l'hiver.

Sur ses 74 m² habitables, prolongés par deux terrasses aménagées, dotées de mobilier de jardin, d'un barbecue et de chaises-longues, elle offre un logement tout confort pour 4 personnes.


terrasse